jeudi 19 mars 2009

19 mars

19 mars 1963

"...Je choisis hier avec Maman, en cadeau d'anniversaire, un "fond de robe" que tu aimeras, parce qu'il ne ressemble pas à de la lingerie...Et mon chemisier à col "hirondelle", te plaira-t-il?...
J'eus encore un disque que tu as pu apprécier : Les Plus Beaux Poèmes de la langue française - dits par Gérard Philipe et Maria Casarès. Et c'est vrai que mardi j'ai dix-neuf ans... Mais ce n'est pas une raison pour. Aucun mérite ne me revient..."

19 mars 1964

"J'ai vingt ans souverainement..."

Le 19, l'anniversaire de Mireille Sorgue (Mireille Pacchioni) ouvrait une période de festivités dans la famille: anniversaire du père le 20 puis, le 21, de la "petite soeur" ("Marie-France", "Françou" des Lettres).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire